Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STR-DH550

STR-DH550

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 140 Watts (6 ohms) Compatible Airplay/DLNA/MHL Compatible iPod/iPhone/iPad - 4 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

anciennes enceintes

Bonjour, est-il possible d'utiliser cet ampli avec mes anciennes enceintes Sony provenant du kit bdv-e4100 en enlevant l'embout en plastique sur les fils des enceintes et en dénudant les 2 fils ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question anciennes enceintes

  • J'ai acheté cet ampli il a y a deux mois et j'ai connecté des enceintes passives Mac Farlow. Pour votre question, aucun problème vous pouvez utiliser les enceintes issues de votre précédent kit; il suffit de dénuder les fils comme vous l'envisagiez, et de les brancher, en respectant la polarité. Idem pour le caisson de basses, qui, s'il est d'un modèle actif (il comprend un ampli intégré) doit être branché sur la prise RCA nommée "SUBWOOFER OUT".
  • Bonjour, Je ne connais pas votre modèle d'enceintes mais je suppose que çà doit pouvoir se faire ... En-tout-cas, çà ne coûte rien d'essayer ... !
  • et honnêtement si tu investi un petit 150euro dans un pack d'enceinte et que tu revent ton encien haume cinéma c'est tout bénef^^ ce n'est que mon avis ;)
  • bien oui ca va fonctionner mais limité ton ampli qui peut réstituer bien plus avec des vrais enceinte colone.pour ton caisson de basse un actif et indispensable j'ai moi même un caisson passif que je ne peut pas brancher sur cette empli,cherche des photo de l'arrière de cette empli tu verra les connections pour les deux caissons de basse prévu sont pour des caisson actif et aucune connection pour caisson passif n'est prévu...mais les satélite fonctionneront parfaitement.(même si encore une fois JE trouve ca domage de ne pas exploité ton empli avec des colone)ce n'est pas pour mettre le sons fort et faire pêter la baraque mai justement pour avoir un son puissant a faible volume pour résumé tu sera obligé de mettre beaucoup plus fort le volume pour "resentir" a peut pré le meme effet qu'avec des vrais haut parleur
  • c est ce que j ai fais et cela fonctionne. cordialement.
  • @Adam15411506 - il faut effectivement investir dans un caisson actif, le caisson passif ne sera pas alimenté sur le nouvel ampli pour ma part, il est conservé et branché sur un emplacement d'enceinte frontale, mais bon c'est parce que je n'arrive pas encore à me décider à m'en débarasser.
  • D'accord mais je veux vraiment être sûr que ce soit clair, mes enceintes du kit bdv-e4100 sont des enceintes dédiées qu'on relie directement au lecteur bluray, elles ne possèdent pas de "fil rouge fil noir" à l'arrière, il s'agit de 2 fils gris accolés au bout desquels se trouvent un espèce de "clipse" qui vient se loger directement dans des trous à l'arrière du lecteur bluray, est-ce qu'en dénudant ces 2 fils on peut les utiliser comme s'il s'agissait de fils de cuivre classiques (rouge et noir ) ? Je ne sais vraiment plus chez qui me renseigner, Sony eux-même ont été incapables de me répondre !
  • C'est exactement ce que j'ai fait, et çà fonctionne Nickel! donc OUI aucun problème! les enceintes semblent en revanche trop juste pour assumer la pleine puissance de l'ampli mais à moins de prévoir une soirée en extérieur pour 200 personnes, il n'y aura aucun soucis pour une utilisation dans le salon HiFi et Vidéo!
  • Pourtant mon caisson de basse est passif et précédemment j'ai lu qu'il fallait un actif
  • tu peut tout a fais les installer dessus,après, si ton sub et actif bien sûr. Mais le problème et que (a mon avis) ce sont des haut-parleurs plus petits que des colonnes ce qui signifient une puissance moindre et plus de difficulté à descendre dans les graves, d'où l'ajout d'un caisson de graves, quasi indispensable.ce son sera bon mai la pression acoustique sera très faible par rapport a des haut parleur classique qui auront sans doute un diametre égale et même supérieur a ton caisson de grave.dommage donc de ne pas profité au maximum de cette empli que est très bon surtout pour son prix!si tu te lasse de ton kit d'enceintes en voila un qui me satisfait énormément pour son prix la aussi une plage de très fréquences correcte (les enceinte satellite peuvent reproduire des basse fréquence et les aigu sont cristallin a souhait )[eltax pack d'enceintes "idaho" 5.0] reste plu qu'a trouver un petit sub même si ce n'est pas indispensable tu aura une meilleur profondeur encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit