Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

Enceintes ou pas ?

Bonjour puis-je écouté de la musique seulement avec la platine ? merci

Son

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur vinyle pour mon conjoint, j'aimerais savoir si on peut écouter le son directement a partir du lecteur vinyle ou doit on obligatoirement le brancher sur un amplificateurs ? Merci

Ecoute sur pc

Bonjour. Si je raccorde cette platine à mon ordinateur via le cable USB, pourrais-je lire normalement mes disques vinyle, sachant que je ne possède pas d'ampli ni d'enceintes (sauf celle de mon PC bien sûr qui est une barre horizontale DOLBY Home Theater)... voir la suite

installation du cd audacity

bonjour j ai achette une platine disque usb mais j ai un soucis pour installer le cd et quand je enregiste un vynile sur mon ordi sa ne marche pas dite moi comment, merci

Répondre

Enceintes et Platine compatibles?

Bonjour, J'ai une enceinte Bose Soundlink Mini II, et je souhaiterai acheter cette platine. Sont-elles compatibles? Quel adapteur dois-je utiliser ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller!

Branchement USB ?

Bonjour à tous. J'ai toujours un doute à propos du branchement, notamment au vu de la notice qu'on peut consulter dans l'article. Y a-t-il bien un branchent USB, et peut-on écouter des disques en branchant la platine directement sur un radio-CD avec un po... voir la suite

Arrêt automatique

Bonjour, La platine s'arrête-t-elle toute seule à la fin du vinyle? La numérisation des vinyles est-elle intuitive et de qualité? Merci d'avance pour vos réponses

Compatibilité ampli home cinéma

Bonsoir, on souhaiterait offrir cette platine disque à mon père à Noël et il a un home cinéma YAMAHA HTR3069. Est-ce que cette platine est compatible à des amplis home-cinéma? Merci de vos réponses.

Platine manuelle ou automatique ?

Bonjour, Le site (et au moins l'un de ses vendeurs en magasin) soutient qu'il s'agit d'une platine manuelle, alors que le site officiel de Sony décrit le produit comme "système entièrement automatique". Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer sur ... voir la suite

branchement

Bonjour à tous, Peut-on utiliser ce tourne-disque seulement avec des petites enceintes ? Dans ce cas, les mini-enceintes suffisent-elles et peuvent-elles se brancher dessus ? Merci pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit