Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

branchement

Bonjour à tous, Peut-on utiliser ce tourne-disque seulement avec des petites enceintes ? Dans ce cas, les mini-enceintes suffisent-elles et peuvent-elles se brancher dessus ? Merci pour votre aide !

Consulter les 13 réponses à la question branchement

  • Il faut absolument des enceintes amplifiées (celles que l'on raccorde à un ordi par exemple) et un adaptateur pour le câble. Mais la qualité dépendra de la qualité des enceintes comme dit plus haut, pour ma part je l'ai reliée à un cabasse stream 3 et j'en suis très satisfait...
  • Oui il suffit de prendre un petit câble.
  • Un élément important dans la qualité musicale, est la platine, l'ampli, et les enceintes acoustiques.Pour moi avant d'acheter, il faut être conscient de ce fait.Une écoute dans les meilleurs conditions!
  • Bonjour Le niveau de sortie d'une platine tourne-disque est extrêmement faible. Bien plus faible que la sortie casque d'un téléphone par exemple. En conséquence il ne peut être branché que sur l'entrée "Phono" d'un ampli, ou sur des enceintes à ampli intégré. Dans ce dernier cas, l'entrée doit impérativement être dédiée "Phono" car une correction dite "RIAA" est impérative pour une bonne restitution du son. Espérant avoir aidé
  • Bonjour, je suis d'avis qu'il faille soit des enceintes actives (à l'amplificateur intégrée, ce qui est le cas des barres de son ou enceinte portable par exemple) mais des enceintes seule ne fonctionneront pas, cas la platine ne fait que sortir un signal analogique qui a besoin d'être amplifié pour être lu. Cordialement
  • Pour le branchement y'a une sortie en double RCA unique ment, après vous pouvez toujours voir pour trouver un câble RCA femelle et Jack mâle pour brancher ça sur vos mini enceintes
  • Bonjour, Non, il faut obligatoirement passer par un ampli soit par l'entrée "phono" soit par l'entrée "cd" car cette platine le permet. En sortie d'ampli in peut par contre avoir des petites enceintes. Pour pouvoir brancher une platine disque directement sur des enceintes il faut que celle-ci ait un ampli intégré (ce n'est pas le cas de la sony), mais en général ces platines ont déjà aussi des enceintes intégrées. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui, à conditions que les enceintes comportent un amplificateur (entrée Line). Pour le raccordement, il faudra utilser le câble ou l'adaptateur adéquat. Eric
  • Bonjour, moi je branche la platine sur une barre de son samsung avec des adaptateurs . Bonne réception.
  • Bonjour, elle est branché chez moi sur une barre de son Bose et cela fonctionne très bien. Pas besoin de préampli donc je pense que ça marcherait sur de petites enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit