Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

je viens d'avoir cette platine et je n'arrive pas à faire tourner plateau

Bonjour comment reussir a faire tourner le plateau?? je l'ai pourtant bien installé Merci de vos conseils

mise en route

y a t il des precautions à prendre pour monter le plateau avec la courroie sur le chassis ? j'ai un doute sur le montage dans la mesure ou à la mise en route, ma tête de lecture part vers le disque et en revient comme si j'avais donné l'ordre d'arrêter ... voir la suite

Pourquoi la musique est ok mais les paroles sont lointaines?

Bonjour J'ai un pb de son avec ma platine Sony PS. L'instrumental est ok mais les paroles sont lointaines. Je viens de changer le diamant. Merci de votre aide

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

cherche charnières platine PS-LX300 h

Bonjour, Je cherche des charnières pour le couvercle de m'a platine PS-LX300H Savez vous ou je trouver ces pièces détachées Merci de votre aide Michel

brancher une platine à une Diva Pioneer

Bonjour, comment brancher une platine Sony PS LX300 à une chaine Pioneer Diva 8? merci

Question résolue

peut- on brancher une platine vinyle sur une mini chaine?

bonjour, Je suis très intéressée par la platine vinyle mais je voulais savoir si je pouvais la relier à ma mini chaine PANASONIC SA-PMX90? si oui quel cable devrais-je acheter pour raccorder les 2? Merci d'avance

Branchement filaire ou Bluetooth

bonjour Peut on brancher cette platine sur une paire de hp filaire ( fiche jack). Est elle également Bluetooth au cas ou ?

Question résolue

Hauts parleurs

bonjour Pour faire fonctionner la platine, quels types de haut parleurs faut il acheter merci

Question résolue

Connectique Audio

Bonjour , j'ai vu que la connectique était : Usb , mais dans la notice , ils montrent un raccordement RCA . Pouvez-vous me dire ce qui l'en est en réalité ? Cdlt ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit