Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

- 
2604 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

56 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

je viens d'avoir cette platine et je n'arrive pas à faire tourner plateau

Bonjour comment reussir a faire tourner le plateau?? je l'ai pourtant bien installé Merci de vos conseils

mise en route

y a t il des precautions à prendre pour monter le plateau avec la courroie sur le chassis ? j'ai un doute sur le montage dans la mesure ou à la mise en route, ma tête de lecture part vers le disque et en revient comme si j'avais donné l'ordre d'arrêter ... voir la suite

cherche charnières platine PS-LX300 h

Bonjour, Je cherche des charnières pour le couvercle de m'a platine PS-LX300H Savez vous ou je trouver ces pièces détachées Merci de votre aide Michel

brancher une platine à une Diva Pioneer

Bonjour, comment brancher une platine Sony PS LX300 à une chaine Pioneer Diva 8? merci

Question résolue

peut- on brancher une platine vinyle sur une mini chaine?

bonjour, Je suis très intéressée par la platine vinyle mais je voulais savoir si je pouvais la relier à ma mini chaine PANASONIC SA-PMX90? si oui quel cable devrais-je acheter pour raccorder les 2? Merci d'avance

Branchement filaire ou Bluetooth

bonjour Peut on brancher cette platine sur une paire de hp filaire ( fiche jack). Est elle également Bluetooth au cas ou ?

Question résolue

Hauts parleurs

bonjour Pour faire fonctionner la platine, quels types de haut parleurs faut il acheter merci

Question résolue

Connectique Audio

Bonjour , j'ai vu que la connectique était : Usb , mais dans la notice , ils montrent un raccordement RCA . Pouvez-vous me dire ce qui l'en est en réalité ? Cdlt ,

Raccordement sur Home cinéma SONY

bonjour Je souhaiterai raccorder la platine sur mon SONY DAV-X1V qui a les entrées audios suivantes :Optique Numérique (x1) • Coaxiale Numérique (x3) • Analogique Stéréo (RCA (x2)) . Merci de me dire si c'est compatible ? Cordialement Christian

Platine et clé USB

j'ai la platine et une clé USB, comment puis-je faire pour transformer le son en MP3 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit