Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

- 
membre
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

56 questions sur la communauté PS-LX300H

Platine manuelle ou automatique ?

Bonjour, Le site (et au moins l'un de ses vendeurs en magasin) soutient qu'il s'agit d'une platine manuelle, alors que le site officiel de Sony décrit le produit comme "système entièrement automatique". Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer sur ... voir la suite

branchement

Bonjour à tous, Peut-on utiliser ce tourne-disque seulement avec des petites enceintes ? Dans ce cas, les mini-enceintes suffisent-elles et peuvent-elles se brancher dessus ? Merci pour votre aide !

Lecture sur pc

Bonjour, branchement sur pc, aucun son ne sort du pc ( window 10 ) !. Les branchements sont pourtant respectés. Une idée SVP ? merci

transfert en mp3 ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes vinyles en mp3 via cette platine. Est-ce vraiment possible ? la Qualité est-elle là ? Un retour d'expérience me serait utile. Merci.

Son

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur vinyle pour mon conjoint, j'aimerais savoir si on peut écouter le son directement a partir du lecteur vinyle ou doit on obligatoirement le brancher sur un amplificateurs ? Merci

Question résolue

Qualité de son

Bonjour Faut il des haut parleur ou peut on écouter la musique seulement avec cet appareil? Là qualité du son est bonne ??Merci

Branchement Sono

bonjour , pour l’install de la sono pour cette plztine le plus preferable serait: - une barre de son ? - De simple enceinte ? - un amplificateur de son + enceintes? en attente de vos reponses ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit