Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

mise en route

y a t il des precautions à prendre pour monter le plateau avec la courroie sur le chassis ? j'ai un doute sur le montage dans la mesure ou à la mise en route, ma tête de lecture part vers le disque et en revient comme si j'avais donné l'ordre d'arrêter la platine. Merci pour vos témoignages

Consulter les 2 réponses à la question mise en route

  • Je le branche sur l'ordi mais ca ne marche pas. Pas de son. Pouvez vouds m'aider ?
  • Je vais faire les questions et les réponses. Après avoir vu la doc et revu le montage, je n'ai pas vu de défaut. Par contre, je me suis aperçu qu'il faut resté appuyé sur le bouton START sur une durée bien précise. En fait, on doit appuyer sur le START le temps que le bras se positionne au début du disque et dès que l'on entends un déclic, lacher le bouton. Dans ce cas, le bras se baisse et ne pose aucun problème. Dans tous les autres cas (appui bref ou trop long), le bras revient à sa position initiale et la platine s'arrête. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit