Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

- 
2599 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

peut- on brancher une platine vinyle sur une mini chaine?

Question résolue

bonjour,

Je suis très intéressée par la platine vinyle mais je voulais savoir si je pouvais la relier à ma mini chaine PANASONIC SA-PMX90? si oui quel cable devrais-je acheter pour raccorder les 2?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question peut- on brancher une platine vinyle sur une mini chaine?

• Réponse jugée utile

Bonsoir, vous devez avoir une prise "audio in" en RCA à l'arrière de la mini chaine qui vous permet de relier la platine.

• bonjour j'imagine que oui pour les câbles il faut inspecter les sorties et entrées sur les deux appareils usb ou micro ou hdmi ou autre et Darty devrait pouvoir vous répondre !!! bonne journée mes platines sont branchées à un ampli par des jack je crois

• Bonjour, vous pourrez la raccorder sur l'entrée Audio-IN, pour cela, il faudra mettre sur la platine Vinyle la sortie sur Line au lieu de phono. Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit