Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

Platine Sony PS-LX300USB

Bonjour, je suis à la recherche d'un diamant pour cette platine sony! Avez vous des conseils à me donner (site etc...)merci

Répondre

comment replacer la courroie du ps-lx300usb, table tournante

Bonjour comment replacer la courroie du ps-lx300usb de sony, table tournante merci

Répondre

positionner Courroie

Bonjour Comment repositionner courroie merci

Répondre

Courroie

Bonjour Comment positionner courroie pour Sony ps lx 300 merci

Répondre

positionnement courroie

Bonjour, ma platine ne fonctionne plus depuis mon déménagement. En effet je ne parviens plus à ce que le bras tourne. Pourriez-vous svp me fournir un croquis afin que je voie comment fixer celui-ci sur la courroie. Merci beaucoup!

Répondre

Enregistrement sur PC

Bonjour Est que l'enregistrement du vinyle est facile sur PC Merci de vos conseils

positionnement de la courroie lors de la première utilisation .

Bonjour je viens dl'acquérir la platine vinyle et je ne comprends pas comment je dois placer la courroie et ou ? Il y a une petite languette rouge il faut la décoller pour positionner la courroie ?? ou et comment Merci à tous .

Répondre

prix d'un diamant

Bonjour, j'ai acheté cette platine d'occasion et je dois changer le diamant? un conseil? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit