Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

58 questions sur la communauté PS-LX300H - Platine vinyle - SONY

dimensions de la platine

bonjour qui pourrais m'indiquer les dimensions de cette platinemerci

Question résolue

Amplificateur

Bonjour je souhaiterai savoir si il est obligatoire d’avoir un amplificateur dans la mesure où il y a déjà un pré ampli intégré? Merci d’avance

Sony PSLX300USB + Klipsch R15 M

Bonjour à tous, Je viens de commander une platine Sony PSLX300USB avec une paire d'enceintes Klipsch R15M. Pouvez-vous me dire le type de cable dont j'ai besoin pour faire la connexion entre les deux éléments ? Merci d'avance, Maxence

MP3 ou WAVE ?

Bonjour les fichiers sont encodés en MP3 ou WAVE ? merci

POINTE DIAMANT RECHANGE

bonjour Quelqu'un peut il me confirmer la référence de cette pointe : ATN3600L (référence fabriquant) ? le prix étant (très) élevé connaissez vous une autre référence chez un autre fournisseur ? Merci

pointe de lecture

Bonjour, vous êtes vous déjà procuré une pointe de lecture ( "diamant" ) ? merci de m'indiquer où et les références de cette pointe. Grand merci pour vos aides.

Lecture sur pc

Bonjour, branchement sur pc, aucun son ne sort du pc ( window 10 ) !. Les branchements sont pourtant respectés. Une idée SVP ? merci

Branchement Sono

bonjour , pour l’install de la sono pour cette plztine le plus preferable serait: - une barre de son ? - De simple enceinte ? - un amplificateur de son + enceintes? en attente de vos reponses ... Merci

Branchement ordinateur

Bonjour, Cet appareil permet-il de copier facilement les vinyles sur un Mac? Merci

enregistrement sur clé usb

Bonjour, peut-on enregistrer un disque vinyle directement sur clé usb sans passer par l'ordinateur ? (en MP3 ?° Merci à l'avance Cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit