Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Sony PSLX300USB + Klipsch R15 M

Bonjour à tous, Je viens de commander une platine Sony PSLX300USB avec une paire d'enceintes Klipsch R15M. Pouvez-vous me dire le type de cable dont j'ai besoin pour faire la connexion entre les deux éléments ? Merci d'avance, Maxence

Consulter les 5 réponses à la question Sony PSLX300USB + Klipsch R15 M

  • C'est pour ça que je pense qu'il vous faudra un amplificateur pour que vous puissiez faire fonctionner l'ensemble...

    Cordialement,


  • Oui c'est bien ça, sortie en RCA pour la platine et câbles en cuivre pour les enceintes (embouts rouges et noirs). Pour le moment avec rien je viens de les commander :/
  • Les connectiques de sortie de la platine sont en RCA (cable rouge et blanc), apparemment vos enceintes acceptent des câbles en cuivre classiques qui servent généralement à faire le lien entre l'ampli et les enceintes.

    Vous utilisez vos enceintes avec quoi actuellement ?

  • le préampli présent dans la platine ne suffit pas ?
  • Bonjour,

    il vous faudra certainement un amplificateur pour faire l'intermédiaire entre les deux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit