Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Branchement Sono

bonjour , pour l’install de la sono pour cette plztine le plus preferable serait: - une barre de son ? - De simple enceinte ? - un amplificateur de son + enceintes? en attente de vos reponses ... Merci

Consulter les 8 réponses à la question Branchement Sono

  • Bonjour, Le mieux pour profiter du son des vinyles reste la combinaison amplificateur + enceintes. Cependant actuellement ma platine est branchées sur une chaîne stéréo (+ 2 enceintes) et le rendu est très bon.
  • pas photo sur le résultat mais budget max si on part de zéro. Ampli plus enceintes ou barre de son c'est pas donné. Mais bon, c'est un investissement qui peut être durable. J'utilise les miens depuis plus de 15 ans.
  • le budget n’est pas la question ,c’est pour faire un cadeau doncautant avoir la meilleur configuration possible !!!
  • bonjour pour ma part , ampli (que j'avais conservé) + enceintes = super son
  • Une platine ne produit qu'un voltage très réduit. Il faut un dispositif amplificateur actif derrière. Barre de son ? Pourquoi pas. Mais je conseille ampli et enceintes pour en tirer le maximum.
  • Bonjour la platine a un préampli inclus donc un ampli n'est pas obligatoire . Pour un fonctionnement très correct vous pouvez acheter un ensemble logitech 2 amplis et un caisson de basse et les brancher à la platine . Mes vieux vinyles sortent avec un son sympa pour débuter avec un budget réduit. Plus tard on peut envisager l achat d'un ampli mais on peut s'en passer au départ si c'est la question .par contre il est nécessaire de brancher des enceintes externes et un caisson de basse l'ampli intégré est insuffisant . Bons achats.
  • Bonjour , pas besoin d'ampli pour cette platine, elle se connecte très bien à des enceintes classiques!
  • Bonjour Ampli et enceintes donnent le meilleur resultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit