Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2600 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

pointe de lecture

Bonjour, vous êtes vous déjà procuré une pointe de lecture ( "diamant" ) ? merci de m'indiquer où et les références de cette pointe. Grand merci pour vos aides.

Consulter les 5 réponses à la question pointe de lecture

  • Merci de vos réponses, je suis prévoyant et en cas de soucis avec la pointe, la platine est ...... inutilisable. Donc une pointe en stock me parait utile. Je lance une recherche, dès que j'obtiens une référence je vous en ferai part sur ce site.
  • C'est gentil à vous
  • Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir vous aider non plus car je n'ai jamais eu à changer la pointe pour le moment.
  • Bonsoir, je n'ai pas eu besoin pour le moment de changer le diamant. Désolée
  • Bonjour, Non je n'ai jamais eu à la changer. Vous pouvez peut-être écrire au SAV de Sony. Ils sauront quelle référence commander. Une fois le modèle connu, vous aurez le choix de prendre la marque Sony ou une référence équivalente générique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit