Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

branchement

Bonjour à tous, Peut-on utiliser ce tourne-disque seulement avec des petites enceintes ? Dans ce cas, les mini-enceintes suffisent-elles et peuvent-elles se brancher dessus ? Merci pour votre aide !

Consulter les 13 réponses à la question branchement

  • Bonjour Chez nous elle est branchée sur un ampli. Comme je suis en vacances, je ne peux pas faire le test pour regarder si ça fonctionnerait uniquement avec des enceintes. Bonne journée !
  • Bonjour, vous devez compléter votre achat avec un petit adaptateur de 2 RCA femelles vers Jack pour utiliser vos mini enceintes. Le résultat est sonore est intéressant avec une mini sound bose par exemple. En espérant que cette réponse vous soit utile. YM
  • pour moi pas de pb avec un petit cable adaptateur audio male 3.5 mm male ( pour entrée dans la mini enceinte active ou la barre son) à relier à la double sortie jack du cordon fourni avec la platine! bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit