Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Son

Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur vinyle pour mon conjoint, j'aimerais savoir si on peut écouter le son directement a partir du lecteur vinyle ou doit on obligatoirement le brancher sur un amplificateurs ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Son

  • Bonjour, Il n'est pas possible d'écouter le son directement sur le lecteur, mais vous pouvez le brancher sur votre chaine (entrées phono ou auxiliaire). Il y a possibilité de le raccorder aussi à l'aide d'un câble USB fourni à votre ordinateur, avec un logiciel de conversion (du vinyle au numérique), et donc aussi l'y écouter.
  • Obligé de passer par un ampli et d’acheter également des enceintes
  • Bonjour . Il faut amplifier le son , soit par un ampli séparé , soit par des enceintes amplifiée . Cordialement
  • Bonjour, le lecteur n’a ni ampli ni enceinte. Il faut le connecter à un ampli, minichaîne ou autre.
  • Bonjour, il faut passer obligatoirement par amplificateur. Mais l'amplificateur ne doit pas nécessairement avoir une prise "phono". N'importe quelle entrée auxiliaire convient. En espérant avoir été assez clair et que ma réponse vous sera utile.
  • Bonjour, il faut passer obligatoirement par amplificateur. Mais l'amplificateur ne doit pas nécessairement avoir une prise "phono". N'importe quelle entrée auxiliaire convient. En espérant avoir été assez clair et que ma réponse vois sera utile.
  • Je l'utilise avec un ampli. Il n'y a pas d'autres possibilité à ma connaissance.
  • Confirme ce qui est dît précédemment Bonne journée
  • Bonjour. Je confirme, il faut passer par un ampli. Via un ordinateur le son est très mauvais. J'ai également réussi à le brancher sur la télé, mais ca veut dire que la télé reste allumée ...... Beaucoup d'électricité consommée pour écouter un disque !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit