Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Enceintes et Platine compatibles?

Bonjour, J'ai une enceinte Bose Soundlink Mini II, et je souhaiterai acheter cette platine. Sont-elles compatibles? Quel adapteur dois-je utiliser ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aiguiller!

Consulter les 5 réponses à la question Enceintes et Platine compatibles?

  • Bonjour, il faut un adaptateur avec 2 fiches RCA. Il y a un ampli intégré dans la platine...
  • Bonjour, il faut un adaptateur avec 2 fiches rca. Il y a déjà un ampli. intégré dans la platine
  • Merci Daniel pour ta réponse! Je ne sais pas du tout si j'ai un amplificateur, mais je vais aller me renseigner ! Un grand merci encore une fois! :)
  • Bonsoir je n' ai pas la réponse. C est un cadeau que j ai fait à mon mari. Ça ne lui convenait pas donc retour magasin. Bonne soirée
  • Salut cats, Normalement tu peux utiliser le un simple jack/RCA, ca devrai faire l'affaire ! ;-) Pour la compatibilité je ne vois pas trop de soucis... tu as un amplificateur dans ton enceinte ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit