Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Platine manuelle ou automatique ?

Bonjour, Le site (et au moins l'un de ses vendeurs en magasin) soutient qu'il s'agit d'une platine manuelle, alors que le site officiel de Sony décrit le produit comme "système entièrement automatique". Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Platine manuelle ou automatique ?

  • Bonjour, j'ai cette platine depuis plus de deux ans, et en réalité ça peut être automatique (le bras se lève et se positionne tout seul pour se poser sur le début du vinyle) mais lorsqu'on prend le bras avec les doigts, la platine se met en lecture sans montrer aucune force mécanique dans le bras, donc le système n'est pas forcé. Du coup on a le choix entre appuyer sur "Play" et laisser la platine faire entièrement le travail, ou alors soulever le bras et le positionner ou on veut sur le vinyle.)
  • Bonjour C'est une platine automatique. Pour lever Le Bras et le poser sur le disque, il faut appuyer sur un bouton. Bonne journée Véronique
  • Super produit acheté il y a maintenant près de 3 ans avec une utilisation quasi quotidienne. Il s'agit d'un système de positionnement du saphir automatique. Prévoyez un système de sonorisation avec double jack pour optimiser son utilisation. Cordialement
  • J'ai acheté cette platine. Elle a une petite partie automatique pour se poser au démarrage de la 1ère piste son. Elle fonctionne aussi en manuel. Je nai pas eu de mauvaise surprise.cordialement ab
  • Je rejoins les réponses de tous, cette platine fonctionne, pour l'écoute des vinyls, en automatique comme en manuel selon les besoins. Bien sûr, la fonction de numérisation se fait sur commande depuis un ordinateur couplé avec un cordon et équipé du logiciel ad hoc fourni avec la platine
  • Oui,cette platine achetée a noël dernier est bien automatique , si le terme convient : capot fermé , l'appui sur le bouton "start" positionne le bras sur le premier morceau , "stop" le soulève et le ramène sur son support et "up" permet de soulever le bras pour choisir son morceau ....simple et fonctionnel ,l’écoute de plus est très correcte vis a vis du prix !!!
  • bonjour.platine automatique mais on peut poser le bras manuellement sur n'importe quelle plage du disque. bonne platine.
  • Vous posez votre disque vinyl et vous appuyez sur le bouton, le reste se fait tout seul. Pour arrêter, vous appuyez sur le bouton... cordialement
  • je pense que votre vendeur a raison. Cette platine est manuelle dans le sens où l'enregistrement et la numérisation se font par l'intermédiaire d'un logiciel (fourni avec l'appareil) qui sera placé sur votre ordinateur relié par un cordon (fourni) . IL y aura des reglages à effectuer et vous pourrez même nommer vos fichiers lers nettoyer, adapter . Donc du travail mais pour un resultat intéressant . J'ai cet appareil depuis plus de 2 ans , j'ai plus de 70 ans, qui plus est une femme et j'y suis arrivée, donc bonne numerisatione
  • Nous possédons cet appareil depuis quelques années. Effectivement pour lancer un disque il suffit d'appuyer sur le bouton start ! De la même façon il y a un bouton pour stopper le disque et un autre pour lever le bras de lecture. Utilisation très aisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit