Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2601 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Platine manuelle ou automatique ?

Bonjour, Le site (et au moins l'un de ses vendeurs en magasin) soutient qu'il s'agit d'une platine manuelle, alors que le site officiel de Sony décrit le produit comme "système entièrement automatique". Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer sur le sujet ? D'avance merci

Consulter les 20 réponses à la question Platine manuelle ou automatique ?

  • je pense que votre vendeur a raison. Cette platine est manuelle dans le sens où l'enregistrement et la numérisation se font par l'intermédiaire d'un logiciel (fourni avec l'appareil) qui sera placé sur votre ordinateur relié par un cordon (fourni) . IL y aura des reglages à effectuer et vous pourrez même nommer vos fichiers lers nettoyer, adapter . Donc du travail mais pour un resultat intéressant . J'ai cet appareil depui
  • automatique et fonctionne trés bien
  • Bonsoir, À vrai dire, les deux affirmations sont justes. Si vous regardez sur la droite de la platine il a 3 boutons, 1 bouton "play" qui lancera le vinyle depuis la première piste, en activant ce bouton Le Bras se lèvera et se déplacera automatiquement. Un bouton stop qui correspond à la fonction inverse et qui rappellera le bras dans sa position initiale et qui arrêtera la rotation du vinyle. Enfin le bouton le plus à droite vous permet de lever unique Le Bras, vous pourrez ainsi le deblacer selon votre envie pour choisir la piste que vous voulez. En espérant vous avoir été utilie. Bonne soirée.m
  • Bonjour il s agit d une semi automatique mais on peut dire automatique ;-)
  • Bonjour je vous confirme que c'est un système automatique avec un réglage manuel du format du disque.
  • Bonjour, En appuyant sur le bouton start, le bras se leve et se deplace vers le disque puis se rabat dessus et la lecture commence. En appuyant sur stop l'inverse se produit. Le bouton up&down permet quand a lui de faire lever ou baisser le bras pendant la lecture (équivalent d'une pause). La platine est donc automatique. Bien sur ces manipulations peuvent se faire manuellement aussi.a
  • Pour l'utiliser à la maison, cest une platine automatique pas manuelle!
  • Bonsoir, Les deux solutions sont possibles : Il y a un bouton start qui démarre automatiquement la platine et fait avancer le bras. On peut aussi, grace au bouton "up" le ver le bras et le placer manuellement où on le souhaite sur la platine qui se met à tourner automatiquement. En espérant vous avoir aidé !
  • Bonjour, Ayant cette platine chez moi, je vous confirme qu'elle est automatique. Bon achat, pas décu.
  • Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir vous répondre, cadeau que j'ai fait à mon mari l'année dernière à Noël, ça ne lui a pas plus donc remboursement. Bonnes fêtes de fin d'année.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit