Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX300H

PS-LX300H

 - 
2600 membres
Voir la description

Platine disque manuelle Entraînement par courroie Port USB Capot de protection

Rejoindre

Compatibilité ampli home cinéma

Bonsoir, on souhaiterait offrir cette platine disque à mon père à Noël et il a un home cinéma YAMAHA HTR3069. Est-ce que cette platine est compatible à des amplis home-cinéma? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité ampli home cinéma

  • je pense que oui j’ai un ampli Sony,
  • Même réponse que Frederic C7716 ci dessous , voir si les prises RCA (entrées) existent sur votre appareil YAMAHA
  • Bonjour. Cette platine n'a qu'une sortie RCA (1 prise pour l'entrée gauche d'un ampli et une autre pour l'entrée droite). Elle dispose également d'une sortie USB pour branchement à un PC
  • Bonjour Nous avons brancher la platine directement à un pc qui est lui-même relié à la télé. Ceci-dit nous sommes ravis de la platine!
  • Oui c'est compatible, j'y connais rien en nom de prise mais ça marche chez nous! Bonnes fêtes!
  • Oui à l'entrée auxiliaire en audio Rca, car l'avantage de cette platine, elle a deux possibilités de branchement, soit à l' entrée phono de l'ampli soit aux entrées audio analogiques, toujours en RCA. Il faut choisir sur la platine la bonne sortie pour l'ampli.
  • désolée, mais on ne peut pas vous aider, bon courage!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit