Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

22 questions sur la communauté KD55X8509 - Téléviseur LED - SONY

Pas d'image mais les menus sont affichés

Bonjour, mon téléviseur SONY Android affiche les menus mais je n'ai aucune image, le son est présent, c'est étrange, merci.

Extinction TV avec 6 clignotements rouges

Bonsoir, Avant-hier, mon téléviseur s'est éteint subitement après 30 minutes de fonctionnement normal. Hier, il a fonctionné normalement. Ce soir, même situation qu'avant-hier avec impossibilité de le rallumer. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui, de... voir la suite

Box 4k de chez orange ne fonctionne pas ou par intermittence

Bonjour depuis le changement de ma box TV d’orange par une box 4 K (WD94) celle-ci ne fonctionne plus ou par intermittence en HDMI. Pouvez-vous me dire s’il y a un réglage spécifique ou si elle est en panne ? Merci d’avance

Tv par satellite

Bonjour Avez-vous utiliser la carte Fransat pour recevoir les chaines de la TNT Cordialement

MAJ TV

Bonjour, est ce que les mise à jour se font directement par la tv ou il faut passé par une clé usb? cdt

3D sur Sony Android TV

Bonjour tous, Pour vous la 3D ça fonctionne ? J'ai les lunettes actives de Sony, et j'ai téléchargé quelques démos sur le Demo UHD-3D, format MKV (format le plus populaire sur le net...) Aucune démo en SBS ne marche (j'ai toujours 2 images sur la TV..)... voir la suite

Répondre

ENREGISTREMENT

Bonjour, novice j'ai besoin de votre aide. il n'a apparemment pas de possibilité d'enregistrer un programme télé sans disque externe. quel type de disque externe conseillez-vous qui soit compatible ?. Merci

HDR sur ce type de TV

Bonjour, Que vaut le HDR sur ce modèle KD-X8509C après mise à jour récente ? merci

Bouton ON/OFF et consommation en mode veille

Bonjour, je n'ai pas trouvé de bouton ON/OFF qui allume et éteint ce téléviseur en coupant réellement le courant ; il n'y a QUE le bouton veille présent sur le côté arrière de l'appareil ainsi que sur la télécommande, mais ça ne met l'appareil qu'en veill... voir la suite

Jouer avec PS4

Bonjour, Est-ce que cette télé vous semble adaptée pour la ps4 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit