Entrée satellite
Bonjour, J'ai une antenne satellite pointée sur Astra 19,2est. Je branche sur la prise main satellite, mais je n'ai aucun signal. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai une antenne satellite pointée sur Astra 19,2est. Je branche sur la prise main satellite, mais je n'ai aucun signal. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? merci
Bonjour j'arrive à les renommer avec l'application SONY sur mon smartphone mais impossible de validé,merci
Bonjour Depuis la mise à jour du dernier firmware je rencontre plusieurs problèmes - je n'ai plus de Blutooth, le seul appareil qui "fonctionne" c'est la télécommande BT (je peux allumer la TV avec et lancer une recherche vocale mais pas plus). J'a... voir la suite
Bonjour à tous mon téléviseur clignote 6 fois en rouge est ce réparable ? merci
Bonjour, tout est dans la question. 1 - je peux enregistrer la video à partir de ma Freebox. 2 - je peux enregistrer la video (tnt), à partir du port usb (pvr) du tv. 3 - Impossible d' enregister les vidéos d' android TV. Cordialement
Bonjour Quelle est l'autonomie des piles sur les lunettes 3d de ce type d'écran. Merci
Bonjour, arrivez- vous à voir des films en 3D avec les lunettes compatibles Sony TDG-BT500A? Si oui comment avez-vous procédé? Après de multiples essais nous n'y parvenons toujours pas malgré que les lunettes soient bien actives. Merci
bonjour cet écrant ,a t'il du CLOUDING (fuite de lumiere sur écran noir ) Merci
Bonjour a tous, je viens d'acheter une Sony KD-55X8509C.... je me suis vite aperçu que l'application Google Play ne fonctionnait pas. puis 2 ou 3 petits problèmes sur la télé... j'ai donc fait une restauration d'usine.... Une fois que ma télé c'est rallum... voir la suite
Bonjourécran qui clignote: est ce qu'on peut réparer cela ou c'est juste pb mise à jour ou retroclerage merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil