Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

22 questions sur la communauté KD55X8509 - Téléviseur LED - SONY

Entrée satellite

Bonjour, J'ai une antenne satellite pointée sur Astra 19,2est. Je branche sur la prise main satellite, mais je n'ai aucun signal. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? merci

comment renommer prises HDMI

Bonjour j'arrive à les renommer avec l'application SONY sur mon smartphone mais impossible de validé,merci

Problèmes depuis la dernière MAJ

Bonjour Depuis la mise à jour du dernier firmware je rencontre plusieurs problèmes - je n'ai plus de Blutooth, le seul appareil qui "fonctionne" c'est la télécommande BT (je peux allumer la TV avec et lancer une recherche vocale mais pas plus). J'a... voir la suite

Téléviseur KD 55x8509c clignote 6 fois

Bonjour à tous mon téléviseur clignote 6 fois en rouge est ce réparable ? merci

Comment enregister les videos du flux Android TVi

Bonjour, tout est dans la question. 1 - je peux enregistrer la video à partir de ma Freebox. 2 - je peux enregistrer la video (tnt), à partir du port usb (pvr) du tv. 3 - Impossible d' enregister les vidéos d' android TV. Cordialement

Répondre

autonomie des piles

Bonjour Quelle est l'autonomie des piles sur les lunettes 3d de ce type d'écran. Merci

SIGNAL 3D

Bonjour, arrivez- vous à voir des films en 3D avec les lunettes compatibles Sony TDG-BT500A? Si oui comment avez-vous procédé? Après de multiples essais nous n'y parvenons toujours pas malgré que les lunettes soient bien actives. Merci

tache blanche ,sur écran noir !

bonjour cet écrant ,a t'il du CLOUDING (fuite de lumiere sur écran noir ) Merci

écran qui clignote 6 fois

Bonjourécran qui clignote: est ce qu'on peut réparer cela ou c'est juste pb mise à jour ou retroclerage merci

Pas de réinitialisation

Bonjour Depuis 2015 ma tv à toujours bien fonctionnée. Depuis 1 semaine, impossible de la faire fonctionner. Elle s'éteint toute seul puis se rallume, elle essaie de s'initialiser (il y a pleins de formes de couleurs qui s'agitent sur l'écran) puis elle s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit