Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

SIGNAL 3D

Bonjour, arrivez- vous à voir des films en 3D avec les lunettes compatibles Sony TDG-BT500A? Si oui comment avez-vous procédé? Après de multiples essais nous n'y parvenons toujours pas malgré que les lunettes soient bien actives. Merci

Consulter les 4 réponses à la question SIGNAL 3D

  • Bonjour, ça fonctionne bien de mon coté. Il a suffit de suivre les consignes : appuyer en continu sur le bouton des lunettes positionnées à 20cm du bas de la télé jusqu'à ce qu'un message s'affiche sur l'écran; pendant la lecture d'un DVD 3D. Il faut s'assurer que la télé reconnaît bien le 3D et que la liaison est directe entre le lecteur 3D et la télé.
  • Désolé, mais je n'ai pas encore acheté de lunettes. Je peux pas vous aider.
  • Bonjour, as-tu résolu ton problème ? Car j'ai le même avec les vidéo MKV que l'on trouve sur le net, par exemple les démos du site Démo UHD-3D, certaines marchent en TB (top bottom) comme l'âge de glace, mais ça marche jamais en SBS... tu as trouvé une solution ? Merci !
  • tres simple d abord faire reconnaitre vos lunettes par votre tv vous allumez vos lunettes mettez a 50 cmde votre ecran elle vont etre reconnus par votre tv cela s affichera en bas de l ecran. ensuite allez dans menu choisissez 3 d ensuite en sous menu activez lunettes 3 d. profondeur de champ moi j ais laisse a zero . revenez sur votre ecran. insere votre cd 3 d allumez vos lunettes et s est parti . moi c etait la premiere fois que je les ait utilise car tv que je viens juste d acheter nickel ca marche super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit