KD55X8509

KD55X8509

- 
641 membres
Voir la description

Ecran de 140 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI

RejoindreMembreQuitter

Entrée satellite

Bonjour, J'ai une antenne satellite pointée sur Astra 19,2est. Je branche sur la prise main satellite, mais je n'ai aucun signal. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Entrée satellite

bonjour j ai une antenne râteau ras
Bonjour vous aurez que les chaînes étrangère 3 chaîne 4K mais les chaînes française vous ne les aurez pas car il faut un pcmcia mais pour Astra ca n existe pas il faut orienter votre parabole eutelsat et acheter un pcmcia fransat pour bénéficier des chaînes tnt hd
Bonjour vous aurez que les chaînes étrangère 3 chaîne 4K mais les chaînes française vous ne les aurez pas car il faut un pcmcia mais pour Astra ca n existe pas il faut orienter votre parabole eutelsat et acheter un pcmcia fransat pour bénéficier des chaînes tnt hd
Dsl je sais pas moi je suis câblée
Je suppose que tu dispose bien du décodeur satellite entre la parabole et ta tv ?
Désolé mais je suis cablé
Bonjour, désolé je n'est pas ce problème, j'ai juste un box tv branche en Hdmi. Cordialement
Merci pour vos réponses. Je ne suis intéressé que par les chaînes étrangères. Pour les chaînes françaises, je suis fibré, donc pas de pb. Mais,pour l'instant je n'ai rien