Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Entrée satellite

Bonjour, J'ai une antenne satellite pointée sur Astra 19,2est. Je branche sur la prise main satellite, mais je n'ai aucun signal. Est ce qu'il y a un réglage particulier à faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Entrée satellite

  • bonjour j ai une antenne râteau ras
  • Je suppose que tu dispose bien du décodeur satellite entre la parabole et ta tv ?
  • Merci pour vos réponses. Je ne suis intéressé que par les chaînes étrangères. Pour les chaînes françaises, je suis fibré, donc pas de pb. Mais,pour l'instant je n'ai rien
  • Désolé mais je suis cablé
  • Bonjour, désolé je n'est pas ce problème, j'ai juste un box tv branche en Hdmi. Cordialement
  • Bonjour vous aurez que les chaînes étrangère 3 chaîne 4K mais les chaînes française vous ne les aurez pas car il faut un pcmcia mais pour Astra ca n existe pas il faut orienter votre parabole eutelsat et acheter un pcmcia fransat pour bénéficier des chaînes tnt hd
  • Bonjour vous aurez que les chaînes étrangère 3 chaîne 4K mais les chaînes française vous ne les aurez pas car il faut un pcmcia mais pour Astra ca n existe pas il faut orienter votre parabole eutelsat et acheter un pcmcia fransat pour bénéficier des chaînes tnt hd
  • Dsl je sais pas moi je suis câblée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit