Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

- 
636 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

écran qui clignote 6 fois

Bonjour
écran qui clignote: est ce qu'on peut réparer cela ou c'est juste pb mise à jour ou retroclerage merci

Consulter les 5 réponses à la question écran qui clignote 6 fois

• changement des LED dans le téléviseur...mais démontage par professionnel (voir DARTY).... prix changement pas excessif... bien moins cher que racheter une TV neuve

• Personnellement je n'ai pas eu le même problème. Mon écran s'éteignait tout seul et après impossible de le rallumer. La led clignotants 6-7 fois et c'est tout. On pouvait le rallumer mais après un certain temps. La panne étais une bande led qui étais HS.

• Sans doute un problème de rétro-éclairage ms ça coutera plus cher à réparer que de racheter une nouvelle tv.

• @DegueldreF1663 vs ete sur car au démarrage les logos s'allume de android et la diode rouge en bas clignote 6 celle du bas

• Bonjour, petite question. C'est l'écran ou la led qui clignote ?

• @WilliamD9354 non. c'est la led rouge devant l'écran et il y'a le logo sur la télé avec les 4 truc

• @WilliamD9354 c'est la led j'ai l'écran il démarre après revoit incessant avec la dernière mise à jour

• Aucune idée, ça ne m'est "heureusement" pas arrivé.

• @SebastienD6705 et la diode rouge en bas de l'écran clignote 6 fois c'est au démarrage de lecran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit