Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

- 
636 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Bloqué à l'étape " Connexion à Google en cours"

Bonjour a tous,

je viens d'acheter une Sony KD-55X8509C....

je me suis vite aperçu que l'application Google Play ne fonctionnait pas.

puis 2 ou 3 petits problèmes sur la télé...

j'ai donc fait une restauration d'usine....

Une fois que ma télé c'est rallumé, elle m'a demandé de sélectionner la langue de mon pays puis ensuite me demande de me connecter via wifi ou Ethernet...

ensuite la télé se mets en recherche de connexion à google mais se bloque à cette étape...

j'ai essayé de ne pas me connecter mais c'est pareil, la télé bloque....

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur....

Consulter les 8 réponses à la question Bloqué à l'étape " Connexion à Google en cours"

• Bonsoir, j'ai eu le même problème que vous il y a quatre ans et j'ai contacté Sony en direct - ils m'ont dit que c'était un problème logiciel. Et le seul moyen c'est de changer la carte mère donc de ce fait, j'ai racheté une télé qui n'est plus une télévision Sony…

• Bonjour Skal64,

Votre problème vient de la carte mère de votre téléviseur KD-55X8509C

sa référence doit être EMMC 1-894-596-22.

Pour y remédier vous devez démonter la carte mère , l'envoyer en réparation chez MJK-Electronics (www.mjkelectronics.com/fr/) cout 125€ transport délais environ 10 jours. En retour remontage de la carte (simple mais attention aux connexions) elle aura été paramétrée, le réparateur vous donnera un lien pour télécharger le fichier de la mise à jour de l'ensemble carte mère - téléviseur (fichier à télécharger sur clé USB ).La fourniture de notices explicatives viennent avec la carte réparée.

Bon courage

• Google n'est pas mis à jour, la tv à au moins 8 ans, Sony a fait le suivi pendant 2 ans seulement donc les applications ne fonctionnent plus, Ht un boitier genre amazon fire...

• Cette TV est excellente, mais malheureusement Android bloque à cause de la connexion internet, probablement à cause de mise à jours en background et donc d'incompatibilités avec des applications mal codées. Solution ultime : ne pas connecter internet (ni Wifi, ni câble ethernet) et utiliser une box TV connectée en HDMI (freebox média ou équivalent), la télécommande fonctionnera avec, et là la TV turbine, plus aucun ralentissements avec android, nickel !

• Bonjour, suite au RESET, avez vous bien mis "la langue et surtout le pays UE / France ?

Si vous avez bien rentré ces paramètres, je ne vous qu'une mise a jour du téléviseur ou carte principale qui aurait un problème.

Suite a changement de platine principale, ce problème est très connu, nous pouvons demander les mise a jour de votre TV SONY au service Aswo Euras si besoin

Tenez nous informés H.F.Services

• J'ai également des soucis avec ce modèle de Téléviseur... Sony, c'est fini pour moi !

Je vais essayer une restauration d'usine mise à jour du firmware la semaine prochaine, mais j'ai peu d'espoir.

• Il faut mettre à jour le firmware, j'ai déjà eu le problème et cela a permis de le résoudre

• Bonsoir, laissez la tv en l occurence le boitier one connect débranché pendant au moins 30 secondes puis rallumez en appuyant simultanément le bouton de mise en marche derrière l écran et rebrancher la prise sans relâcher le bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit