Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

comment renommer prises HDMI

Bonjour j'arrive à les renommer avec l'application SONY sur mon smartphone mais impossible de validé,merci

Consulter les 6 réponses à la question comment renommer prises HDMI

  • Désolé, je sais pas comment faire également, mais pourquoi veut tu les renommer ?
  • Tien moi o courant savoir si sa a marché et vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant :-) et félicitations pour cette achat il est vraiment génial et magique ;-)
  • par exemple j'ai une Box ou un enregistreur, ce serait plus simple de les nommer par leur nom je l'avais fait su r ma tv panasonic
  • Hé bien maintenant tu sais comment faire :-)
  • Hello jamais fait ça dsl
  • Salut à vous donc tu va dans home paramètres tout en bas ensuite tu va sur paramètres entré externe, gérer les entrée et la tu choisis l'entrée que tu utilise par exemple hdmi 1 tu as le choix avec ce quil te propose et si tu ne trouves pas ce que tu veut tu va sur nom personnalisé et à toi de jouer :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit