Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

tache blanche ,sur écran noir !

bonjour cet écrant ,a t'il du CLOUDING (fuite de lumiere sur écran noir ) Merci

Consulter les 4 réponses à la question tache blanche ,sur écran noir !

  • Bonjour, bien-sûr. Comme quasiment tous les écrans éclairés sur les côtés. Ceci dit, si vous n'avez pas peur des bugs (voir forums), vous aurez une image de bonne qualité, bien meilleure qu'une sams...
  • C'est une SmartTV, elle dispose de fonctionnalités avancées comme un smartphone ou un smartphone. Les mises à jour sont normales, elles peuvent corriger des bugs ou apporter de nouvelles fonctionnalité. Si vous etes technophobe fuyez et ne dégoûtez pas les clients cherchant des fonctionnalités avancer, si votre utilisation est uniquement de regarder les matchs de foot ou top chef ce type de Smart TV n'est pas fait pour vous... Pour les autres c'est du bonheur, possible de regarder Netflix, Youtube, d'installer des application pour Android TV, comme Kodi. Quand au clouding, qui était la question initiale, oui il y en a un tout petit peu, mais franchement il faut chercher pour le voir, en utilisation normale c'est imperceptible, effectivement les backlight edge sont plus sensibles au clouding, parce c'est compliqué d'éclairer une surface aussi grande de façon homogène avec une seule rangé de LEDs.
  • c'est clair je vient de me faire remboursé de cette tv sony kd-55x8509c .pour info aller sur le site sony toute les tv sony android on des bug.il faut faire 2 mise a jour avec une clé usb sur le site sony car la tv bug a répétitions .et le service après vente ne sais pas les installé et c'est vrai . le mec est resté 1heures chez moi .pour info philips a le même problème. une tv doit resté une télévisions .le vendeur le savait il ma pris pour un lapins .sa fait 6 mois q'ils faut faire 2 mise a jour par moi sur les tv sony android .allé sur le site sony vous avez toute les mise a jours de puis 6 mois a 1490 euros la tv sa fait mal a la tète
  • moi du clouding surtout sur les coté sur 1 cm . 3 semaine après je les dégagé + les bug depuis sa sortie cette tv bug tout le temps sony a fait plein de mise a jour qui ne serve a rien .la dernière dit ya 15 jour a été annulé .je vous dit pas les pages sur les forum sur cette tv les gens veule se faire remboursé par sony mais ils font la sourte oreille .moi j'ai déboulé en magasin a Lannion apres que le tecthnicien soit passé pour une mise a jour qui na pas pu réalisé il mon remboursé acheté toujours en magasin surtout les tv mon vendeur a pris une soufflante par moi pour moi sony c'est fini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit