Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

MAJ TV

Bonjour, est ce que les mise à jour se font directement par la tv ou il faut passé par une clé usb? cdt

Consulter les 8 réponses à la question MAJ TV

  • Bonjour, Si la Tv est raccordée à internet la mise à jour se fait automatiquement.
  • Bonjour, Je vous conseille de passer par la Tv J'opère de cette manière et je suis certains que tous les fichiers sont intallés. Je vous le recommande Cordialement
  • Les mises à jour se font directement sur la TV et ça n'est pas long (une dizaine de minutes) Cordialement,
  • Bonjour, Les maj se font directement par la télé dès lors qu'elle est connectée en wifi ou cable réseau
  • Merci
  • La mise à jour bloque la tv pédant la maj qui peut durer longtemps, sans compter le téléchargement..
  • Bonjour, les mises à jour se font directement via internet, pas besoin de clef USB. Il faut donc que la télé soit connectée à internet via le wifi ou via un cable ethernet. Cdt
  • Bonjour, les deux sont possible mais je préfère utiliser un clé usb qui permet de pas bloquer la tv pendant le téléchargement qui fait plus de un giga

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit