Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Pas de réinitialisation

Bonjour

Depuis 2015 ma tv à toujours bien fonctionnée. Depuis 1 semaine, impossible de la faire fonctionner. Elle s'éteint toute seul puis se rallume, elle essaie de s'initialiser (il y a pleins de formes de couleurs qui s'agitent sur l'écran) puis elle s'éteint de nouveau. ......

Y'a t'il une manip à faire?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de réinitialisation

  • https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00171297

    Si ca peut vous aider

  • Bonjour j'ai eu le même souci sur ma TV de 2016 c'est la carte-mère qui est HS j'ai donc dû la changer (diagnostic réalisé auprès de la société qui assure le SAV de Sony)

    Cordialement

  • Bonjour, c'est peut être la mémoire qui est pleine, il n'y a que 8go, faîtes un peu de ménage dans les applications que vous n'utilisez pas


  • Bonjour, a part l'éteindre, la débrancher et attendre je vois pas quoi faire de plus. Ça devrait la réinitialiser.

  • Bonjour,

    Ma TV me fait épisodiquement cette procédure qui est une reinitialisation ou une mise à jour d'Android. Ça dure un petit moment mais la TV finit toujours par se rallumer. Attendez un moment sans appuyer aucune touche voir si elle se rallume d'elle même.

    Cordialement

    • @chri65245326 Bonjour.

      Je l'ai déjà fait tourner toute une nuit.... Mais sans succès.... Je vais essayer une nouvelle tentative !

  • Bjr, vous pouvez lancer le SELF CHECK pour comprendre d'où vient le problème. Conditions : TV éteinte en standby. Enchainer 4 appui sur la télécommande : [display i ] [5] [volume -] puis [bouton power vert] (environ 1 seconde entre chaque apui). La TV s'allume avec un écran bleu qui indique tous les tests effectués. Parfois ça suffit à resoudre le pb.

  • Bonjour, il arrive parfois que ma tv redémarre toute seule mais rien de plus. J'ai l'impression que depuis quelques mois elle peine un peu, temps de chargement, etc.. . Peut-être un problème sur un composant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit