Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Bouton ON/OFF et consommation en mode veille

Bonjour, je n'ai pas trouvé de bouton ON/OFF qui allume et éteint ce téléviseur en coupant réellement le courant ; il n'y a QUE le bouton veille présent sur le côté arrière de l'appareil ainsi que sur la télécommande, mais ça ne met l'appareil qu'en veille et ça ne l'éteint pas vraiment. Résultat, niveau consommation, j'observe qu'il consomme environ 80W dans ce mode veille (au lieu des 0,5W annoncé dans la fiche descriptive). En mode de fonctionnement normal (couleur des images réglée sur "intense") il consomme environ 120W. Savez-vous pourquoi je ne peux réduire la consommation veille à 0,5W au lieu de mes 80W observés ? ou y'a-t-il une autre solution pour éteindre ce téléviseur autrement qu'en débranchant la prise de courant mural, c'est pas très pratique ; je cherche simplement à éviter la surconsommation électrique inutile de cette fonction veille trop gourmande. Merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Bouton ON/OFF et consommation en mode veille

  • il ni ya pas de bouton veille .et bonne chance pour les emmerde c'ette tv c'est le cancer
  • Intercaler un interrupteur ou mettre une prise parfoudre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit