Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

3D sur Sony Android TV

Bonjour tous, Pour vous la 3D ça fonctionne ? J'ai les lunettes actives de Sony, et j'ai téléchargé quelques démos sur le Demo UHD-3D, format MKV (format le plus populaire sur le net...) Aucune démo en SBS ne marche (j'ai toujours 2 images sur la TV..), et certains démos en TB marchent (ex. Age de glace 4, c'est superbe) mais pas d'autres... Heeeelppp ;) J'ai essayé pas mal de choses : maj dernière version android, puis player Archos ou VLC.. bouton 'action menu' sur la TV pour accéder au menu 3D.. je change pour SBS mais rien ne change.. tjrs 2 images.. J'offre une belle tringle à rideaux neuve (pour mettre devant l'écran, comme au cinéma) à qui peut m'aider ou me dire si avec un lecteur Blue Ray ça marche en SBS ? MERCI :)

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit