En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"
Rejoindre
3D sur Sony Android TV
JeanfrancoisK5261
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour tous,
Pour vous la 3D ça fonctionne ?
J'ai les lunettes actives de Sony, et j'ai téléchargé quelques démos sur le Demo UHD-3D, format MKV (format le plus populaire sur le net...)
Aucune démo en SBS ne marche (j'ai toujours 2 images sur la TV..), et certains démos en TB marchent (ex. Age de glace 4, c'est superbe) mais pas d'autres...
Heeeelppp ;)
J'ai essayé pas mal de choses : maj dernière version android, puis player Archos ou VLC.. bouton 'action menu' sur la TV pour accéder au menu 3D.. je change pour SBS mais rien ne change.. tjrs 2 images..
J'offre une belle tringle à rideaux neuve (pour mettre devant l'écran, comme au cinéma) à qui peut m'aider ou me dire si avec un lecteur Blue Ray ça marche en SBS ? MERCI :)
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil