Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Box 4k de chez orange ne fonctionne pas ou par intermittence

Bonjour depuis le changement de ma box TV d’orange par une box 4 K (WD94) celle-ci ne fonctionne plus ou par intermittence en HDMI. Pouvez-vous me dire s’il y a un réglage spécifique ou si elle est en panne ? Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Box 4k de chez orange ne fonctionne pas ou par intermittence

  • Bjr, il faudrait être plus précis sur la nature du disfonctionnement. La box tv est connectée comment à la box ? WiFi ou ethernet ? Si WiFi est elle sur le 5ghz? Êtes vous en fibre ou adsl ? Avez vous des problèmes internet par ailleurs ?

    cdlt

  • Bonjour, oui j'ai eu le même souci, ces tout simplement le câble hdmi fourni qui n'es pas bon. eux disent que ça suffit mais il vous faut un câble Hdmi 2.0, la norme pour la 4k. Moi au démarrage ca saute et après ca ne bouge plus.

    J'espère ca suffira pour vous aussi. Cordialement

  • Bonjour

    Essayez d'abord de changer votre câble HDMI, et si ça beug toujours, changer aussi d'emplacement HDMI.

  • Bonjour. Vérifier les câbles, essayer sur une autre entrée HDMI, ou sinon contacter votre opérateur ou en derniers recours Sony. J'ai les memes équipements qui fonctionnent bien.

    Seule la TV en elle même est souvent lente, mal optimisée par Sony pour Android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit