Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

- 
636 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

HDR sur ce type de TV

Bonjour, Que vaut le HDR sur ce modèle KD-X8509C après mise à jour récente ? merci

Consulter les 4 réponses à la question HDR sur ce type de TV

• Bonjour, je vais répondre à votre question sur le HDR car peu de personne ont étés informées sur la chose. (Depuis la sortie des tv 4K; c'est d'un compliqué ! Et rien n'est prêt depuis 3 ans, rien à leur donner à manger à ces dalles...) Je possède la 8509C. J'ai fait la fameuse mise à jour HDR. Contrairement à ce qui se dit sur les différents forums, ce modèle (ainsi que la KD-X8505C sont pleinement compatibles HDR. (Voir sur le site sony les certifications des différents modèles.) Fabuleux détails en UHD (nuages, couleurs, tout est dans le détail) et plaisir total. J'ai perçu la différence qui certes, n'est pas aussi forte que le passage de la VHS au DVD, mais comparable quasiment du passage du DVD au BLU RAY. A condition d'avoir des yeux. Salutations.
  • Bonjour, Je suis désolé mais j'ignore l'utilité de cette fonction
  • Bonjour. Je suis très content très bonne tv que j'utilise presque que en utilisation PS4 image fabuleuse. Même les menus sont plus claire que chez Samsung
  • Bonjour, Personnellement je suis entièrement satisfait de mon achat, l'image et le son top j'y ai quand même rajouter le caisson de basse Sony dédié pour cette gamme de TV, les menus et applications sont peut-être un peu fouillis pour les novices, c'est un bon produit et après les dernières mise à jours les menus sont plus stable, un petit plus que je pensais gadget la télécommande tactile qui permet de surfer sur les applications et menus rapidement, information non communiqué sur le site la TV permet d'enregistrer via HDD ou clés USB tout en regardant un autre programme... Pour l'achat je la recommanderai sans soucis !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit