Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
635 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

ENREGISTREMENT

Bonjour, novice j'ai besoin de votre aide. il n'a apparemment pas de possibilité d'enregistrer un programme télé sans disque externe. quel type de disque externe conseillez-vous qui soit compatible ?. Merci

Consulter les 9 réponses à la question ENREGISTREMENT

  • Bonjour, un disque dur avec au moins 500GO de capacité de stockage et que vous branchez sur l'un des ports USB de la TV. Cordialement.
  • N'importe lequel devrai faire l'affaire, au pire il faudra le formater... Si vous avez une box je passerai plutôt par elle... Mais les deux fonctionnes très bien. La tv fonctionne sous Android TV
  • Le plus simple est de prendre un disque dur externe de 2 1/2 " . Ce disque est plus petit et moins gourmand en énergie qu'un disque dur de 3 1/2 ". De plus nul besoin d'alimentation externe il suffit de le connecter sur la prise USB HDD du téléviseur. Cette prise est équipée pour l'alimentation de ce type de disque.
  • j utilise une clef USB de 128 GO comme ça enregistre en HD il faut pas mal de place
  • Perso, j'ai pris un disque dur classique d'ordinateur (connectique Sata), que j'ai inséré dans un boitier USB (30euros env.). Ce boitier doit être relié à la prise USB situé à l'arrière de la TV (et non sur le flanc, elle porte la mention HDD rec). Sa capacité déterminera la durée maxi d'enregistrement, à vous de voir, moi, 160Go me suffisent. A noter que la fonction d'enregistrement n'a été disponible dans le menu de la TV uniquement quand le disque dur ne contenait aucun formatage. J'ai dû supprimer toute partition pour qu'il soit reconnu. Un disque avec une partition formaté en NTFS n'est reconnu qu'en lecture.
  • Désolé je ne peux réellement vous aider J enregistre sur le disque dur de ma box numéricable et n ai donc pas recours à un autre disque externe.
  • J'ai pris le disque externe en option avec mon décodeur C+/CanalSat - ça fonctionne
  • oui, elle l'est mais sans disque dur externe, il n'est pas possible d'enregistrer, n'est ce pas?
  • PS : la télévision doit être configurer sur le réseau wifi de votre domicile ;) ++ Yohann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit