Éntrée jack microphone
Bonuour Je voulais savoir si je voulais savoir si sur la caméra, se trouvait une prise Jack pour brancher un microphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonuour Je voulais savoir si je voulais savoir si sur la caméra, se trouvait une prise Jack pour brancher un microphone merci
Bonjour, combien de temps peut-on filmer sans devoir le brancher ? merci
bonjour, est-il possible de supprimer un ensemble de photos ,voire toutes les photos prises, sans être obligé de les cocher une à une, ce qui est guère pratique quand on veut tout supprimer ? Même en passant par une suppression via l'ordinateur où on a... voir la suite
bonjour je ne peut pas graver un dvd il me prend que 2 video sur 10 alors que cela a ete enregistre de la meme facon sur le camescope
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai les modes d'emploi en plusieurs langues mais pas en français. Je ne sais pas comment transférer les films de mes vacances de la caméra sur mon ordinateur. merci
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour charger la batterie sans pour autant la laisser dans le camescope? Est ce possible? Peut on acheter une deuxième batterie dans le commerce? Peut on filmer pendant que la batterie est en cours de char... voir la suite
Bonjour, Après avoir lus les questions/réponse, je me demandais comment brancher un micro externe si il n'y a pas de prise jack ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil