Autonomie
Bonjour, combien de temps peut-on filmer sans devoir le brancher ? merci
Bonjour, combien de temps peut-on filmer sans devoir le brancher ? merci
bonjour est ce que le caméscope passe sous l'eau ? merci
Bonuour Je voulais savoir si je voulais savoir si sur la caméra, se trouvait une prise Jack pour brancher un microphone merci
bonjour J'ai les modes d'emploi en plusieurs langues mais pas en français. Je ne sais pas comment transférer les films de mes vacances de la caméra sur mon ordinateur. merci
Bonjour es que la prise HDMI disponible sur la caméra peut retransmettre le fichier vidéo instantanément sur l'ordinateur comme une webcam ? Egalement es que la caméra enregistre le son ? Merci
Bonjour, comment recharger la batterie? merci
Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci
Bonjour, j'ai beau changer de carte au centre de l'écran j'ai la carte barrée que se passe-t'il ? merci
bonjour, est-il possible de supprimer un ensemble de photos ,voire toutes les photos prises, sans être obligé de les cocher une à une, ce qui est guère pratique quand on veut tout supprimer ? Même en passant par une suppression via l'ordinateur où on a... voir la suite
Bonjour peut-on filmer avec un câble d'alimentation branché pour ne pas être limité par la batterie ? Merci