Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Comment mettre les films sur mon ordinateur

bonjour J'ai les modes d'emploi en plusieurs langues mais pas en français. Je ne sais pas comment transférer les films de mes vacances de la caméra sur mon ordinateur. merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment mettre les films sur mon ordinateur

  • bonjour, il faut le brancher directement avec cable hdmi ci joint une notice cdlt

  • Merci, grâce à vos informations j'ai pu mettre mes vidéos sur mon ordinateur de bureau
  • bonjour,

    il faut simplement brancher le câble usb de l'ordi à la caméra et transférer les films, le cache de l'usb n'est pas évident à trouver il est tout petit est un cache noir le recouvre

  • Bonjour,

    Vous avez deux solutions:

    Soit sortir la carte SD du caméscope et la mettre dans l'emplacement prévu sur l'ordinateur (sur ordinateur portable)

    Soit brancher le caméscope à votre ordinateur via le câble USB intégré qui ce trouve dans la poigné du caméscope.

  • Bonjour,

    oui, le plus simple raccorder la camera au PC via la prise USB (câble dans la poignée) et utiliser le logiciel de SONY, PlayMemories Home (à télécharger si pas déjà fait, gratuit), qui vous propose les outils nécessaires notamment pour associer les différentes prises de vue successives.

    Crdlt

  • soit insérer la carde sd si votre ordi possède l'emplacement ou tout simplement via le câble usb, pas compliqué!

  • Il faut sortir la carte mémoire et l insérer dans le lecteur du pc. Acheter lecteur de cartes si non disponible.

  • bonjour j'insère ma carte sd dans mon ordinateur et je récupère mes vidéos sauf qu'elles sont en plusieurs images je n'ai pas réussi a les avoir en continue …

    .sinon il faut d'abord les passer sur un dvd puis ensuite mettre le dvd dans l'ordinateur et récupérer la vidéo cette fois ci en un seul film.

  • moi non plus je ne sais pas ;je n arrive pas a le mettre sur DVD je crois que je vais racheter une carte a chaque fois qu'elle sera finie pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit