Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Éntrée jack microphone

Bonuour Je voulais savoir si je voulais savoir si sur la caméra, se trouvait une prise Jack pour brancher un microphone merci

Consulter les 10 réponses à la question Éntrée jack microphone

  • non pas de jack
  • Bonjour Maxi15907249 la caméra n'est pas pourvu d'une prise jack. Elle dispose uniquement d'une prise micro hdmi et d'un slot micro sd.
  • Bonjour, est ce qu'on peut mettre des vidéos ou des images sur l'ordinateur avec le caméscope ? Merci
  • Bjr ! Non il n'y en a malheureusement pas... Cdlt
  • Bonjour, pas de prise jack, cependant le micro est dune grande qualité le rendu du son est très satisfaisant.
  • Bonjour, je n'ai pas repéré une telle prise sur l'appareil ; mais je n'ai pas ressenti ce besoin car la prise de son est très convenable (pour un caméscope de cette gamme) hormis sous le vent, bien sûr ; personnellement, j'utilise aussi un dictaphone pour enregistrer les sons si l'image n'a pas d'intérêt
  • Bonjour, il n'y a pas de prise jack pour microphone.
  • Bonjour, Effectivement, nous avons acheté une caméra SONY HDR-CX240, mais c'était pour offrir, ce qui fait que nous ne l'avons pas sous la main. De ce fait, il nous est impossible de répondre à cette question. Cordialement, Rollon911
  • non , il n y a pas de possibilité de brancher un peripherique en prise jack, car l appareil ne dispose pas de prise jack.
  • Bonjour, non pas de prise Jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit