Stabilisateur
Bonjour, il est écrit dans le descriptif qu'il n'y a pas de stabilisateur. Qu'en est-il, sachant que sur d'autres fiches techniques, on le trouve? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il est écrit dans le descriptif qu'il n'y a pas de stabilisateur. Qu'en est-il, sachant que sur d'autres fiches techniques, on le trouve? Merci
Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrai faire un film en une seule sequence mais avec des pauses successives or je suis oblige de mettre bout a bout les sequences chaque fois que je coupe l'enregistrement car il n'y a pas de bouton de pause sur le camescope .Qui peut m'aider ... voir la suite
bonjour Voilà, je compte m'en servir comme d'une caméra de " Vlog " pour un projet je vais donc être contrainte de parler en public soumise au bruit ce pourquoi je voudrait savoir ce que valait la qualité du sons et si il fallait rajouter un micro ? me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai beau changer de carte au centre de l'écran j'ai la carte barrée que se passe-t'il ? merci
Bonjour, recherche notice d'utilisation caméscope sony HDR-CX240, merci
Bonjour ce camescope possède-t-il un flash?Comment l'activer dans ce cas?Merci
Bonjour , je viens de commander ce caméscope , pourriez vous svp me dire quelle type exact de micro sd faut il pour pouvoir filmer correctement. merci à tous. Cordialement
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une télécommande pour le camescope HDR-CX240E ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil