Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

problème de carte sur mon sony handycam hdr cx240

Bonjour, j'ai beau changer de carte au centre de l'écran j'ai la carte barrée que se passe-t'il ? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de carte sur mon sony handycam hdr cx240

• Désolé j'annule ma réponse. Je ne parlais pas du même appareil. Cordialement JMF
  • Bonjour, Certaines cartes ne fonctionnent pas en XAVC S Il faut sélectionner dans format fichier AVCHD Cordialement JMF
  • bon et bien ce n'était pas grave il fallait juste formater la carte et chaque fois que j'en achèterais une ce sera la même chose d'après le sav
  • Il suffit de le ramener au magasin ou il a été acheté,et de demander l'échange(pour la pub du magasin et le sérieux) ou de se le faire rembourser et de contacter le service du consommateur.?
  • Bonjour il s agit de la carte SD ? Si oui est elle neuve ?
  • Bonjour, Peux tu donner plus de précisions?
  • Bonjour , je ne peux malheureusement rien pour vous car je ne connais pas ce problème . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit