Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

38 questions sur la communauté HDR-CX240 - Camescope - Traditionnelle - SONY

autonomie

Bonjour peut-on filmer avec un câble d'alimentation branché pour ne pas être limité par la batterie ? Merci

video non reconnue pour la seconde fois

bonsoir, j ai posé la vidéo une première fois sur mon pc, je l ai effacée par mégarde , sans avoir procédé à la bonne conversion et mon pc ne la reconnait pas,au second essai, elle reste invisible, alors qu elle est bien presente dans le camescope, je... voir la suite

Prises HDMI/ORDI

Bonjour es que la prise HDMI disponible sur la caméra peut retransmettre le fichier vidéo instantanément sur l'ordinateur comme une webcam ? Egalement es que la caméra enregistre le son ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation plus détaillée que celle fournie avec le camescope, merci d'avance

filmer les images avec la ps3

bonjour, je voulais savoir si on peut filmer les images avec une ps3, mon fils pense que oui, mais moi j'ai des doutes, merci d'avance

Compatibilité

Bonjour, ce Camescope est il compatible Mac ? Merci

Réglage manuel vitesse d'obturation

Bonjour, dans le menu est-il possible de régler manuellement et fixer la vitesse d'obturation au 1/25 et 1/50 ? Merci

probleme de qualite d'image

Bonjour, je filme en qualite max, mais a l'importation la qualite est mauvaise. Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit