Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Prises HDMI/ORDI

Bonjour es que la prise HDMI disponible sur la caméra peut retransmettre le fichier vidéo instantanément sur l'ordinateur comme une webcam ? Egalement es que la caméra enregistre le son ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Prises HDMI/ORDI

  • pour lire directement les fichiers sur ordi, il n'y a pas besoin du cable HDMI. il faut telecharger Playmemories home sur ce lien: www.sony.net/pm/ , après, ce connecter via cable USB, ensuite tout est OK. Je crois que le cable HDMI sert a ce connecter que sur les teles munies de cette prise
  • pas de problème pour la prise HDMI vous pouvez lire directement le film sur la télévision ou sur l'ordinateur. Bien sur le caméscope enregistre les images et bien sur le son
  • Le son, oui. Webcam, je ne sais pas
  • La réponse est oui pour les deux. :-)
  • desole mais c'etait pour un cadeau je ne peux repondre a votre question
  • Désolé, cet achat était un cadeau, je ne l'utilise donc pas et ne peux répondre.
  • Désolé, cet achat était un cadeau, je ne l'utilise donc pas et ne peux répondre.
  • Merci de répondre rapidement, ce serait pour les live.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit