Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

filmer les images avec la ps3

bonjour, je voulais savoir si on peut filmer les images avec une ps3, mon fils pense que oui, mais moi j'ai des doutes, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question filmer les images avec la ps3

  • Bonjour, As tu essayé de poser ton camescope sur pied pour filmer l'image de la télé ? Le camescope n'a pas d'entré vidéo donc à part la méthode ci-dessus ce n'est pas possible ! Sinon une méthode sans doute possible, c'est de récupérer l'image et le son sortant des prises audio-vidéo de la PS3 et d'envoyer le tout vers un enregistreur avec disque dur ou DVD-R ? Personnellement, j'ai ce type de matériel mais je n'ai essayé d'enregistrer la vidéo issue de la PS3 Cordialement. René
  • C'est pour filmer ces combats tout en jouant, vous n'avez pas compris ma question, je me suis peut etre mal exprimé, je sais très bien qu'on ne peut pas utiliser une console ps3 comme camescope! merci d'avoir répondu a ma question
  • Désolé, je n'ai pas la réponse
  • Bonjour, je ne pense pas d'ailleurs utiliser une PS3 comme camescope ne me paraît pas très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit