Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

38 questions sur la communauté HDR-CX240 - Camescope - Traditionnelle - SONY

difference entre ce modele et le modele cx 240 e

Bonjour, J'aurais souhaiter connaitre la difference entre le modele cx240 et le cx 240e. j'aurais egalement voulu savoir s'il y avait un micro sur ce caméscope. Merci pour votre retour, Erwan

Comment afficher la date sur mes videos

Bonjour, j'ai pris plusieurs vidéos avec le cx240, je les ai transféré sur mon ordi et je souhaiterais que la date et l'heure s'affiche sur chacune pour ensuite faire un montage. J'aimerais pouvoir les graver sur un dvd et les regarder à la tv mais avec l... voir la suite

y a t il une entree jack

Bonjour, y a t il une entrée jack pour mettre un micro externe ? merci

Compatibilité avec méla,geur ATEM mini

Bonjour, Est-ce que cette caméra peut s'utiliser pour faire du streaming en couple avec un mélangeur ATEM mini en hdmi ? Merci

Question résolue

quelle est son autonomie?

Bonjour, je suis intéressée par ce produit pour la fête des pères mais aucune indication quant à son autonomie, Pouvez-vous m'en dire plus? Merci

problème lecture image floue sur pc

Bonjour,dans l'écran du caméscope, lors de l'enregistrement, les images sont correctes, ainsi qu'à la lecture sur l'écran du caméscope.Mais quand je lis la carte micro-sd sur mon ordinateur, les images sont floues.Ce problème qui était aléatoire il y a tr... voir la suite

Film et photos

Bonjour, peut on prendre une photo en même temps que l'on filme ? merci

Répondre

batterie caméra

bonjourquelle est l'autonomie de la batteriemerci

charge batterie

Bonjourje ressort le camescope de mon pere, mais je ne trouve pas les cables pour la rechargeMerci

Comment mettre les films sur mon ordinateur

bonjour J'ai les modes d'emploi en plusieurs langues mais pas en français. Je ne sais pas comment transférer les films de mes vacances de la caméra sur mon ordinateur. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit