Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

problème lecture image floue sur pc

Bonjour,dans l'écran du caméscope, lors de l'enregistrement, les images sont correctes, ainsi qu'à la lecture sur l'écran du caméscope.Mais quand je lis la carte micro-sd sur mon ordinateur, les images sont floues.Ce problème qui était aléatoire il y a trois prises de vue, est maintenant constant.J'ai changé de carte (pensant à un vieillissement), mais c'est pareil.Auriez-vous un avis?Merci.

Consulter les 4 réponses à la question problème lecture image floue sur pc

  • Désolé, défaut inconnu. Seul Sony peut expliquer un défaut d'écriture sur la carte.

    Personnellement, le seul problème rencontré jusqu'ici a été une mise en service très ralentie en cas de température inférieure à 5°.

  • Bonjour,

    meilleurs voeux.

    Juste une idée (comme les vidéos semblent nettes sur le caméscope):

    Le problème peut venir de lecteur de carte/de votre PC .

    Avez vous essayé de copier les fichiers vidéo sur le disque dur de votre PC et aussi d'un autre PC puis de lire les fichiers du disque dur?

    Cela permettra de voir si le problème vient de votre PC (certaines personnes évoquent aussi des soucis logiciels avec les nouvelles versions de windows)

    Bonne journée.

  • Désolé , je ne connais pas ce problème .

    Cordialement .

  • Bonjour,Merci pour ces réponses.J'utilise plusieurs caméras Sony, dont aussi des modèles HDR-PJ260, car je filme des concerts en "multicam", et je n'ai ce problème qu'avec une ( et toujours la même) HDR -CX240.Ce problème ne vient pas du mon pc (utilisation ok des cartes des autres caméras), , et toutes ces caméras fonctionnent à la même température ( d'intérieur 19-20°), donc ce n'est pas ça non plus.Je pense que je vais la mettre au rebut!Bien cordialement.L.B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit