Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

autonomie

Bonjour peut-on filmer avec un câble d'alimentation branché pour ne pas être limité par la batterie ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question autonomie

  • Bonjour, Je pense que oui. Le mieux à mon avis restes d'avoir une deuxième batterie d'ailleurs elle était fournie lors de mon achat.
  • On peut! Le seul problème est que le câble fait seulement 10cm.... Donc pas pratique
  • Oui, après vérification, le camescope fonctionne sans batterie en étant branché sur le secteur.
  • en reponse a votre question.oui on peut filmer avec le cable d alimentation branché.
  • Absolument:) ! Je vais revendre la mienne bientôt si vous êtes intéressé :)
  • branché sur quoi ?? sur le secteur via une rallonge USB + fiche transfo type tablette ou Kindle ?? peut-être, je n'y avais pas pensé, mais le nombre de situations où çà pourrait marcher ne me semble pas suffisant pour tester la compatibilité...
  • Oui sens problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit