Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Réglage manuel vitesse d'obturation

Bonjour, dans le menu est-il possible de régler manuellement et fixer la vitesse d'obturation au 1/25 et 1/50 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réglage manuel vitesse d'obturation

  • j'ai acheté cette cam pour un cadeau !
  • Merci à tous Pour un transfert numérique des mes films super8, j'ai besoin d'un camescope hd en 720p (ou 1080p), mode progressif 25p (ou 50p), avec réglages manuels notamment du shutter au 1/50, format AVCHD / MP4 Je vais donc continuer à chercher...merci encore
  • Je pense aussi que ce n'est pas possible. Ceci dit, que va t'apporter le 1/50 par rapport au 1/25 Ième? Si tu ne l'utilises pas déjà, je te conseille Play Memory Home de Sony qui te permet de capturer les images prises en mode prise de vue à raison de 25 images par seconde et de choisir ainsi parmi une énorme palette de photos.
  • Non, ça n'est pas possible. On ne peut que changer la qualité de l'image (en M de pixel) et ajouter des effets (vintage, contraste, noir et blanc etc...).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit