Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

type de carte mémoire

Bonjour , je viens de commander ce caméscope , pourriez vous svp me dire quelle type exact de micro sd faut il pour pouvoir filmer correctement. merci à tous. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question type de carte mémoire

• sandik exteme
  • Bonjour, personnellement, j'avais acheté successivement 2 cartes "micro SD", une "Transcend 32GB 'HCI'" livrée avec un adaptateur vers la taille SD normale, et une micro SD Samsung 'HCI' de 16GB livrée avec un adaptateur pour prise USB. C'est d'ailleurs de ce deuxième adaptateur dont je me sers pour charger les vidéos sur l'ordi. Je crois me rappeler que l'important est la qualité 'HCI' de la carte, conditionnant la vitesse d'écriture. Attention, le réglage initial du caméscope est sur la plus haute définition possible ; bien, sans doute, mais çà bouffe de la mémoire ... et réduit la durée d'enregistrement disponible ; sans compter les difficultés ultérieures au montage des films ! Dans le menu, "qualité élevée" me suffit largement
  • Une carte micro sd Samsung de 32go pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit