Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Qualité du sons

bonjour Voilà, je compte m'en servir comme d'une caméra de " Vlog " pour un projet je vais donc être contrainte de parler en public soumise au bruit ce pourquoi je voudrait savoir ce que valait la qualité du sons et si il fallait rajouter un micro ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité du sons

  • oui il vous faut un micro il existe des petits micros stéréo chez sony Sony ECM MS907 - Microphone - Stéréo il est pas très chers et de très bonne qualité pour ce type d'enregistrement
  • Oui je pense qu'il faut un micro, perso je ne l'ai jamais utilisée pour des interviews. Facile d'utilisation sinon
  • Oui, la prise de son n'est pas très bonne sur ce caméscope. À moins de parler fort
  • Très bonne.faites des essais mais je suis très contente de cette caméra que j'utilise en tant que professeur des écoles dans la classe et après faire des clips
  • Oui il faudra sûrement rajouter un micro car sinon le son sera très mauvais. Mon fils s'en ait servi pour un interview en intérieur et il avait branché un micro, c'était parfait.
  • Bonjour, je me suis posé la même question avant de l'acheter... Il faut rajouter un micro, un RODE premier prix suffit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit