Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, combien de temps peut-on filmer sans devoir le brancher ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Autonomie

  • bonjour on peut filmer environ plus de 2h30, j'ai acheté une autre batterie en plus.
  • Bonjour, rien de plus à ajouter
  • Moi j' ai déjà fait 1h15/1h30. peut être qu;il peut tenir plus
  • Les réponses à 2h et plus me laissent perplexe. je dirais une heure en continu sachant que le mode pose avec l'écran allumé doit consommer presqu'autant que le mode enregistrement. Je recommande de toute façon une 2eme batterie.
  • Cela dépend aussi de la qualité et du mode de prise mais environ 3h pour moi
  • Cà dépend ! - çà dépend d'abord du réglage de qualité d'image que vous souhaitez ou dont vous vous pouvez vous satisfaire : HD simple ou plus... J'avais commencé avec le réglage d'usine HD maxi et moins de 2 heures d'autonomie, avant de me contenter de HD simple (après exploration exhaustive du "menu") ... et plus de 4 heures, sans compter la facilité de manipuler les Moctets au cours du montage - çà dépendra aussi de la batterie ; ma rechange n'a manifestement pas la même qualité que l'autre
  • Cela dépend... mais une bonne heure et demie en continue.... pour ma part cet appareil est excellent !
  • bonjour, jai jamais fait attention mais assez longtemps.environ 3 a4 heures.cdl
  • 1h30 minimum, après les autres personnes ont tout dit ;)
  • Avec une batterie de secours usb de portable on peut prolonger également

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit