Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

supprimer la totalité des photos en une fois

bonjour, est-il possible de supprimer un ensemble de photos ,voire toutes les photos prises, sans être obligé de les cocher une à une, ce qui est guère pratique quand on veut tout supprimer ? Même en passant par une suppression via l'ordinateur où on a mis la carte -mémoire du camescope ,un dossier vide reste sur la carte mémoire une fois réintroduite dans le camescope,ce pour chaque photo; merci .

Consulter les 7 réponses à la question supprimer la totalité des photos en une fois

  • Désolée mais je ne sais pas. C'était un cadeau. Ce n'est donc pas moi qui m'en sert!
  • il suffit de cocher "supprimer plusieurs images", puis vous cochez les photos à supprimer… c'est tout
  • Bonjour. Bizarre, je n'ai pas vu ce problème. Le fichier qui subsiste après suppression des photos sur l'ordi, ou qui revient après sa suppression, est "MDCF" dans "DCIM", ce qui est normal. Le formatage me semble une mesure de dernier recours...
  • Oui c'est ce que je fais pour récupéré la totalité de l'espace de stockage de ma carte mais auparavant bien contrôler que vous avez sauvegardé toutes les photos et vidéos
  • Bonjour il suffit de formater la carte mémoire sur le pc après avoir récupéré les photos cordialement
  • Bonsoir, pour supprimer définitivement les dossiers de la carte-mémoire je formate la carte, ce qui efface toutes ses données.
  • merci beaucoup,le formatage via l'ordinateur permet cette suppression en bloc,en effet,des photos ,et cela est pratique si elles sont nombreuses ; merci! au fait: vous arrive-t-l assez souvent lors de la réintroduction de la mini carte -mémoire dans le camescope qu'il vous soit demandé de mieux la réinssérer car le camescope ne la reconnaît pas,ou ne lit pas sa présence ? C'est vrai qu'elle a vite fait de mon côté d'être légèrement de travers lors de son introduction dans le camescope; et vous ? Sinon,ce camescope ne possède pas de flash ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit