Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

12 questions sur la communauté DSC-HX90V - Appareil photo compact - SONY

carte mémoire

Bonjour, Mon appareil ne détecte plus que très rarement ma carte mémoire. J'ai un message: "pas de carte mémoire impossible de continuer". J'ai essayé avec une autre carte et le même problème se pose. Parfois l'appareil parvient à lire les photos enregris... voir la suite

mémoire interne

Bonjour à tous et à toutes, il semble que mon appareil DSC-HX90V n'ait pas de mémoire interne . Je m'explique : ma carte SD étant pleine j'ai encore fait une photo. Je branche l'appareil en usb sur mon pc, il apparait bien dans windows mais la photo n'est... voir la suite

Accesoires fournis

Bonjour, je voudrais savoir si avec le pack, la batterie et le chargeur sont fournis et comment se recharge l'appareil ( avec la batterie ou bien sur l'apn directement ) ? pas moyen d'avoir un conseiller en ligne ...Merci à vous .

utilisation de la fonction GPS

Bonjour, Avez-vous utilisé la fonction GPS de l'appareil ? Cela réduit-il de beaucoup l'autonomie de la batterie ? Merci d'avance. Cordialement.

Incruster le nom du fichier sur la photo

Bonjour, je souhaite incruster sur la photo le nom du fichier (le nom de la photos DSCxxxx). Connaissez vous la manip. J'ai trouvé pour incruster la date mais pas le nom. Par avance merci

SONY - DSC-HX90V

bonjour La carte mémoire ne tient pas enclenchée. La photo n'est pas enregistrée et je ne m'en rends pas compte. Comment éviter que la carte mémoire se désenclenche toute seule. Quelqu'un a-t'il une solution.Merci.Elys.

Question résolue

Utisation en zone tropicale

Bonjour, j'aimerais acheter cet appareil photo pour un voyage au Kenya, pas de Safari au programme. Pensez vous qu'il est utilisable en zone tropicale, dans la notice il est indiqué utilisation entre 0 et 40°C. Merci d'avance pour vos réponses. Cordial... voir la suite

qualité de l'image en intérieur

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de la qualité des photos prises en intérieur ou par faible luminosité Merci

replacement écran LCD

Bonjour, je cherche à remplacer l'écran LCD de mon Cybershot DSC-HX90V. Je ne trouve pas la pièce détachée. Ils proposent souvent pour le DSC-H90 mais je ne sais pas si c'est vraiment compatible. Est-ce que je peux evt acheter chez Darty cette pièce ? ou... voir la suite

Répondre

renseignements

bonjour, sur ce produit la résolution est elle bonne , le retartateur? merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit