Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90V

DSC-HX90V

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC et GPS

Rejoindre

Utisation en zone tropicale

Question résolue
Bonjour, j'aimerais acheter cet appareil photo pour un voyage au Kenya, pas de Safari au programme. Pensez vous qu'il est utilisable en zone tropicale, dans la notice il est indiqué utilisation entre 0 et 40°C. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Michèle

Consulter les 3 réponses à la question Utisation en zone tropicale

  • Réponse jugée utile

    l'appareil n'était pas pour moi, mais s'il résiste à 40°, dans un climat non humide il devrait survivre. Le danger serait peut-être plutôt la poussière.

  • Il résiste le 40°. Plus c'est pas recommandable. Le problème serait les pousssières.
  • Je ne peux répondre à la question car je ne l'ai ps encore utilisé en dehors de France. Je dispose d'un autre appareil Sony DSC-HX400V et je peux vous dire qu'il a résisté sans problèmes aux 49 °C de la Vallée de la Mort aux USA et à l'humidité ambiante des chutes Victoria au Zimbabwe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit